Salon de la Moto, du Scooter... De Wild Magazine à Zero














Yamaha fête 60 années d'innovation en habillant les modèles Sport Heritage de couleurs jaune et noire emblématique et du célèbre graphisme "speedblock".


Liberty Yam a remporté la catégorie V-Max dans le cadre du Yard Contest 2015, avec ce "Café Dragster" V-Speed créée en hommage à Jean Claude Olivier.

Ce prototype de tricycle est doté d'un moteur tricylindre de 850cc à double arbre à came en tête.

Avec son châssis épuré et son tableau de bord doté d'une technologie innovante, ce prototype mêle aspect futuriste et éléments empreints de nostalgie. Il arbore également des panneaux en bois sur le réservoir et le cache de selle, avec le même grain de bois utilisé dans les guitares.









Le fabricant Californien Zero Motorcycles, pionnier dans la moto électrique, propose après une décennie d'expérience, une gamme élargie à six modèles. D’après le communiqué de presse, la Zero S ZF13.0 qui est accessible avec un permis A2, offre une autonomie de 259 km en ville pour une vitesse de 153 km/h en pointe et un 0 à 100 en 5.2 secondes.
Les 16 120 euros nécessaires à son acquisition seront vraisemblablement le premier obstacle à son développement, d’autant que les subventions pour les deux roues électriques restent insignifiantes en France.
